Kévin Crys Mitoukou bat à mort sa cousine de 9 ans

Date:

Une colère noire a conduit à un drame tragique. Le 21 juillet à Port-Gentil, Kévin Crys Mitoukou, irrité par le bruit causé par sa cousine de 9 ans et son cousin de 7 ans alors qu’ils jouaient, a violemment corrigé les enfants. Sa cousine, après avoir reçu des coups de bâton, est tombée et s’est brisé la nuque, mourant sur le coup.

Kévin Crys Mitoukou a expliqué : « Je suis ici parce que j’ai frappé ma cousine et mon cousin. En tirant ma cousine par l’arrière, elle est tombée et malheureusement, elle est décédée. Pour mon cousin, je lui ai donné quelques gifles. Je me suis laissé emporter. »

Il n’en était pas à son premier acte de violence. Les enfants jouaient souvent joyeusement dans la cour commune pendant les vacances, ce qui semblait agacer Mitoukou. Il avait auparavant averti les parents des enfants sans succès et avait pris l’habitude de les corriger sévèrement.

« Les enfants de la cour démontaient la porte de mon petit studio. Je l’avais remarqué et j’avais averti plusieurs fois les parents, sans résultat. Alors, j’ai décidé de frapper ma petite cousine et mon petit cousin qui incitaient les autres enfants », a-t-il avoué.

Mitoukou a été arrêté par la direction générale de recherches (DGR) pour enquête. En larmes, il a avoué les faits de coups mortels, exprimant des regrets pour son geste : « C’était la première fois que j’agissais de la sorte. Je me suis emporté et je regrette. Je suis allé trop loin et je demande aux parents de me comprendre, c’était la colère. »

Déféré devant le Procureur de la République près le Tribunal de première instance de Port-Gentil, Kévin Crys Mitoukou a reçu un mandat de dépôt et a été placé à la maison d’arrêt du château en attendant son procès.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici