Ce vendredi, les populations d’Omboué, Gamba et Port-Gentil, à l’instar de celles des provinces de l’Estuaire, du Moyen-Ogooué, de la Ngounié et de la Nyanga, ont exprimé leur soutien massif au candidat Brice Clotaire Oligui Nguema.
Au cours de rencontres chaleureuses, les habitants du département d’Etimboué ont fait part de leurs attentes en matière de développement, auxquelles le candidat a répondu en détaillant les axes majeurs de son projet de société. Saluant les réalisations menées durant les 19 derniers mois, les populations ont unanimement promis une victoire éclatante à leur « bâtisseur de l’espérance » le 12 avril prochain.
Brice Clotaire Oligui Nguema s’est engagé à améliorer les services publics à travers la rénovation et l’équipement des établissements scolaires, le renforcement du Centre Médical d’Omboué, ainsi que le recrutement de personnel enseignant et médical. Il prévoit également de développer le tourisme local et de doter la jeunesse d’infrastructures sportives modernes.
À Gamba et Port-Gentil, il a rappelé les piliers de son programme : accès à l’eau et à l’électricité, promotion de l’entrepreneuriat et de l’emploi des jeunes, modernisation des infrastructures, construction d’une économie solide et mise en œuvre d’un développement durable.
Le candidat poursuit ainsi sa campagne sur le terrain, porté par une forte adhésion populaire et une volonté claire de transformation nationale.