Politique : Réagir rafraîchit ses organes centraux.

Date:

Pour maintenir le parti en éveil à quelques mois des futures échéances électorales, le parti RÉAGIR a installé ce Samedi 19 Octobre 2024 à son siège des charbonnages, les nouveaux responsables de certains de ses organes centraux, en présence de plusieurs cadres de cette formation politique , des militants et sympathisants venus nombreux pour la circonstance.

C’est le Président par Intérim Guy Roger Aurat qui a ouvert les hostilités de la cérémonie qui avait pour principal objectif d’officialiser les nominations internes au sein ce jeune parti dont la réorganisation du bureau exécutif se justifie par une nécessité organisationnelle et fonctionnelle.

<<C’est donc pour préparer la relève en procédant au rajeunissement des équipes d’une part et opter pour l’approche genre afin que le parti ait suffisamment de femmes dynamiques et capables pour le représenter, que l’organe dirigeant du parti a choisi des hommes et des femmes au mérite reconnu d’autre part>>, a déclaré son Secrétaire Exécutif Jean Valentin LEYAMA.

C’est donc plusieurs membres du parti qui ont été nommés à divers postes de responsabilité et dont certains ont été installés à leur nouvelle fonction, parmi lesquelles la Déléguée générale de la Jeunesse de Réagir Laïla MANIONI MBEMBE ainsi que la Déléguée Nationale des Femmes, Mme Patricia ILEMBE Epse MBA, les cadettes de ce nouveau bureau.

Au final, s’agissant du référendum à venir, le parti de Guy Roger Aurat entend donner sa consigne de vote dès la publication officielle du projet final de la future constitution. Pour l’heure, ce parti s’organise afin de rencontrer très prochainement les gabonais lors des causeries politiques dont le calendrier sera rendu public sous peu, selon un membre du bureau exécutif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici