Braquage à Libreville : le récidiviste Elie Doukaga arrêté pour un vol de 300 000 FCFA.

Date:

Elie Doukaga, âgé de 25 ans, est bien connu des services judiciaires de Libreville pour divers actes de braquage et vol avec effraction. Récidiviste, il a été arrêté le jeudi 26 juillet 2024 vers 6h du matin à Nzeng-Ayong, dans le 6e arrondissement de Libreville. Il est accusé d’avoir volé un sac contenant 300 000 FCFA, un téléphone portable et plusieurs objets de valeur.

Son arrestation fait suite à une plainte déposée par ONR auprès de la brigade anti-criminalité (BAC) de Sogatol. La veille de son arrestation, Elie Doukaga avait braqué ONR, une étudiante de 30 ans. Lors de l’incident, il a violemment agressé la jeune femme avant de s’enfuir avec son butin. Après quelques jours de fuite, le fugitif a finalement été appréhendé à Nzeng-Ayong.

1 COMMENTAIRE

  1. Mais pourquoi ne pas construire un bagne dans les îles Au large de Libreville et envoyer ces délinquants là-bas, afin de les formater trois ans durant où plus à retrouver des valeurs républicaines, à subir une discipline militaire et des formations professionnelles. De sorte qu’au sortir de ce bagne, nous ayons des citoyens près à servir la nation

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici