Aubameyang veut partir d’Al Qadsiah FC ?

Date:

Auteur d’une saison remarquable sous les couleurs d’Al Qadsiah FC, avec 21 buts et 3 passes décisives en 36 matchs toutes compétitions confondues, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait néanmoins faire ses valises plus tôt que prévu.

Selon les informations relayées par Foot Mercato, l’attaquant international gabonais de 36 ans serait en discussion avec la direction du club saoudien pour une rupture à l’amiable de son contrat, pourtant valable jusqu’en juin 2026. Signé l’année dernière, ce contrat prévoyait un salaire annuel estimé à 20 millions d’euros, un montant qui témoignait alors de la forte volonté du club saoudien de s’offrir les services d’un buteur expérimenté au palmarès international.

Ce possible départ, bien que surprenant après une performance individuelle plus que convaincante, pourrait s’expliquer par des divergences internes, un repositionnement stratégique du club, ou encore un désir du joueur de se rapprocher d’un championnat plus compétitif ou d’un environnement familial et sportif différent.

Si aucune destination n’est encore confirmée, le nom de Pierre-Emerick Aubameyang continue de susciter l’intérêt de plusieurs formations européennes et américaines, toujours séduites par l’expérience et la finition clinique de l’ancien joueur d’Arsenal et du Borussia Dortmund.

Affaire à suivre de très près dans les prochaines semaines, alors que le mercato estival bat son plein et que le futur du capitaine emblématique des Panthères du Gabon reste, pour l’instant, en suspens.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img